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Expérience d’utilisation du site

Je trouve le site difficile d’utilisation, pouvez-vous m’aider ?

Nous travaillons sur l’amélioration continue de notre site en nous basant sur l’analyse de statistiques de fréquentation du site ainsi que sur les retours / attentes des internautes et clients.
Dans ce sens, après chaque commande, vous êtes libre de remplir un formulaire qui vous donne l’occasion de donner votre avis sur le site, les services et les produits facilenfil.fr.
Pour vous faciliter la prise en main du site, un guide d’aide à la commande est consultable à tout moment.

Quels sont les autres moyens que le site pour passer une commande ?

Le Client particulier peut passer commande via notre site internet (www.facilenfil.fr) ou par voie postale (Facil'en Fil 15 chemin du plateau 69570 Dardilly). Le Client professionnel (MJPM/ établissement) peut passer commande via notre site internet (www.facilenfil.fr), par voie postale (Facil'en Fil 15 chemin du plateau 69570 Dardilly), par fax au 04 72 18 93 78 ou par email à contact@facilenfil.com.

Je souhaiterais recevoir un catalogue papier de vos produits

Vous pouvez effectuer une demande de catalogue en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter (en cliquant sur l'onglet dédié en haut à droite de notre site) et nous suivre sur Facebook pour être tenu(e) informé(e) de nos actualités.

J’aimerais vous faire part de mes besoins concernant le bien-être senior, comment procéder ?

Votre avis nous intéresse et vous pouvez ainsi répondre à notre sondage sur le bien-être senior. A la fin du sondage nous vous bénéficierez même d’un code promotionnel pour vous remercier.

La disponibilité de certains produits n’est pas à jour, est-ce normal ?

La mise à jour de la disponibilité des produits se fait automatiquement, il est possible que le système rencontre des problèmes par moment, dans ce cas n’hésitez pas à contacter notre service client par mail (contact@facilenfil.com) ou par téléphone (04 72 18 93 78).

Certains visuels sont manquants, est-ce normal ?

Nous faisons de notre mieux pour que les informations sur nos produits soient complètes, et nous rajoutons régulièrement de nouveaux visuels. Si le visuel que vous cherchez n’apparaît pas sur le site vous pouvez toujours demander notre catalogue.