Accueil  > Retour à la Foire Aux Questions

Paiement

Quelles sont les modalités de règlement ?

Le Client particulier règle la commande passée par internet soit par CB soit par chèque, la commande passée par voie postale* par chèque, la commande passée lors d'exposition-vente par chèque, espèces ou virement.
Le Client professionnel (MJPM/établissement) règle sa commande par virement. Si il passe sa commande par internet, elle est traitée une fois le paiement reçu.

*Dans le cas d’une commande passée par voie postale, les frais de port sont offerts au-delà de 150€ TTC, en dessous de ce montant ces derniers sont à la charge du client à hauteur de 7€50.

Je ne reçois pas le code de sécurité pour valider le paiement par carte bancaire, comment se fait-il ?

Lorsque vous décidez de payer par CB, votre commande sera finalisée seulement après avoir rentré le code de sécurité reçu sur le numéro de téléphone rattaché (auprès de votre banque) à la carte du porteur.
Avant toute commande, munissez-vous du téléphone sur lequel vous recevrez le code. Si vous ne recevez pas ce code, il est probable que le numéro de téléphone associé à la Carte Bancaire soit caduc.
Dans tous les cas si vous rencontrez un problème pour effectuer un achat avec votre carte bancaire il est recommandé de vous rapprocher de votre banque.